Sélectionner une page

TEASER de la prochaine histoire:

Temps de lecture approximatif: 1h

 

Télécharger ici cette histoire au format:

Format PDF

Format ePub

Je voulais absolument de belles photos ! De belles photos artistiques faites par un professionnel. Car avec mon nouveau 85D je déchirais, j’étais au sommet de ma gloire ! Je vous promets, j’ai fait des essais devant mon miroir avec des fringues sexy. Et j’avais vraiment l’allure d’une vraie modèle !

Pour valoriser cela, il me fallait juste un shooting pour faire mon book. Avec ça, je pouvais officiellement prétendre au titre de modèle et commencer à changer de carrière.

Et franchement, ça claque de répondre “modèle” comme profession, non ? Bon, ce n’est pas très grave si mes boulots de secrétaire et de barmaid continuaient de payer les factures.

Il me fallait ce book, même si toutes mes économies étaient passées pour payer une partie de l’augmentation mammaire. Oui, j’avais déjà dû payer une partie de la facture en nature, et je ne parle pas de cageot de pommes !

Même si mes pourboires au bar avaient augmenté sensiblement du jour au lendemain, il me faudra tout de même du temps pour me refaire.

Il y avait bien ce photographe au bar. On se connaissait un peu, disons qu’on parlait ensemble quand c’était calme au bar. Il avait toujours un groupe de nanas et ses potes autour de lui. Il avait l’air marrant. En tout cas, il passait bien auprès des femmes. En plus, il devait faire de bonnes photos, car j’avais entendu parler ses groupies au bar.  La plupart avaient déjà posé pour lui et elle semblait enchantée ! Enchanté de lui et de ses photos !

En les écoutant, j’avais également l’impression qu’elles avaient payé de leur corps et qu’elles en avaient gardé un excellent souvenir. Visiblement, il était correct, il attendait leur consentement, mais après ça bougeait ! En entendant ses groupies, je me doutais qu’elle avait dû ramasser comme il faut. Qu’elles avaient été prises dans tous les sens et bien à fond ! Elles semblaient en être ravies. En tout cas, elles semblaient vouloir recommencer le plus rapidement possible.

Je n’avais pas les moyens pour payer un shooting. Et lui ne semblait pas naïf, il avait une certaine habitude des belles femmes. Il était exigeant et il mangeait à sa faim !

Comment allais-je m’y prendre ? Il n’allait pas simplement se laisser séduire. Il n’accepterait jamais une simple pipe comme payement ! Je devais mettre bien plus dans la balance ! J’étais dans la M !

Et c’est la que la chance ma sourit ! De temps à autre le hasard est du bon côté ! Même si cela m’a coûté cher physiquement ! Je vous raconte ça …

 

Janvier 2004

 

 

Télécharger ici cette histoire au format:

Format PDF

Format ePub