Sélectionner une page

TEASER de la prochaine histoire:

Temps de lecture approximatif: 1h

 

Télécharger ici cette histoire au format:

Format PDF

Format ePub

Cela ne faisait pas vingt-quatre heures que j’étais en Suisse que je m’étais déjà fait baiser comme il faut.⁠1 Et ce matin, nous avons fait un échange de bon procéder oral avec Steve sous la douche si vous voyez ce que je veux dire. La journée s’annonçait intéressante.

Sans parler de mon séjour en Suisse. J’ai l’impression que Steve allait me faire rattraper mes années de disette sexuelles.

En tout cas au cours de ces vingt-quatre premières heures, il m’avait déjà gratifié du meilleur sexe de ma vie. Pour lui le contact et le sexe semblaient si naturels. En voiture il me caressait toujours la cuisse, parfois mon entre-jambes. J’aimais cela, mais je n’arrêtais pas d’être excité !

Aujourd’hui, lors de notre excursion j’avais bien l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. Je voulais l’exciter et le garder dans cet état pendant tout le trajet ! Un peu comme une gentille torture.

Enfin, tel était mon plan, mais parfois quand on sème le vent on récolte la tempête comme le dit ce vieux adage. Oh oui, j’ai bien ramassé tout ce que j’ai semé !

Restez avec moi, vous allez comprendre !

 

Télécharger ici cette histoire au format:

Format PDF

Format ePub