Sélectionner une page

Temps de lecture approximatif: 1h30

 

J’ai besoin de Feedback !!! Après avoir lu l’histoire, svp, aller remplir le formulaire de feedback, cela vous prend 5 minutes et cela m’aide à faire mieux !

Formulaire de feedback

Télécharger ici cette histoire au format:

Format PDF

Format ePub

Appelons un chat, un chat: Oui ça fait un moment que j’ai une vie de merde ! J’ai même arrêté de compter les années depuis ma dernière relation sérieuse ! Vous l’avez compris, je suis célibataire depuis un moment. Et pire encore, je suis amoureuse d’un con. En fait c’est encore pire, je suis amoureuse d’une merde toxicomane qui me prend pour une conne ! Donc je passe mon temps à être malheureuse et à espérer un signe de cet abruti. Oui je sais, c’est pitoyable !

Heureusement il y a ce gars. Je le connais depuis des années maintenant. C’est un homme à femme. Enfin, je sais juste qu’il fréquente beaucoup et que chaque fois que je le vois je fini au minimum nue et au mieux avec son pénis dans un de mes orifices ! Et pourtant à chaque fois je me dis fermement que ça se passera différemment. Mais il a se pouvoir de déshabiller les femmes. Après, entre nous, heureusement qu’il est là car sinon je verrais pas souvent le loup !

J’étais au fond du gouffre car l’autre con m’avait encore planté comme une merde quand j’ai reçu l’invitation du gars pour aller au SPA. Franchement j’aime aller au SPA, c’est très relaxant et clame, même si cette ambiance me donne toujours envie de me frotter si je suis accompagné d’un homme. De plus, faire des activités avec le gars c’est toujours sympa, il s’occupe de tout, il suffit de se laisser porter.

Je l’avais déjà accompagner au SPA de Charmey, qui est plus un bain thermal que SPA: Il y a pas mal de bains et peu de sauna ou hammam. Il y a juste un sauna qui impose la nudité, je n’aime pas trop, mais en même temps cela me force à quitter un peu ma zone de confort.

Mais au moment où j’ai accepté son invitation, je ne m’attendais vraiment pas à finir totalement nue et me faire prendre sauvagement dans un SPA !

Je vous raconte ça …

 

 

Télécharger ici cette histoire au format:

Format PDF

Format ePub