Sélectionner une page

Temps de lecture approximatif: 1h

 

J’ai besoin de Feedback !!! Après avoir lu l’histoire, svp, aller remplir le formulaire de feedback, cela vous prend 5 minutes et cela m’aide à faire mieux !

Formulaire de feedback

Télécharger ici cette histoire au format:

Format PDF

Format ePub

Mon entreprise fonctionnait bien ! Même si cela n’avait pas été facile comme femme de me faire ma place et de me faire respecter. Pour que mes employés masculins me prennent au sérieux, j’ai toujours eu, tôt ou tard, besoin de leur montrer qui était le boss.

Et je dois dire, j’aimais bien ce moment: après m’avoir pris pour une conne et que je les avait maté, que je leur avais montré qui était papa, quand il commençait à s’écraser. Que je pouvais les voir changer de posture, quand il passait de rottweilers à petit caniche et qu’ils me donnaient du “madame”.

C’est vrai que j’aimais bien dominer les hommes. Et cela n’était pas différent dans mes relations. Ni au lit d’ailleurs: j’aimais bien fourrer un ou deux doigts dans le cul de mes partenaires, pas pour leur masser la prostate, non, juste pour qu’ils comprennent qui avait le pouvoir ! C’était peut-être pour cela qu’inévitablement, tous les hommes me quittaient !

Mais ce jour-là j’ai découvert que tous les hommes ne se laissaient pas abaisser ! Dire que mon rendez-vous Tinder m’a sauvagement baisé dans tous mes trous serait un doux euphémisme ! Il m’a défoncé !!!

Rester avec moi, je vais vous raconter cette expérience …

 

Télécharger ici cette histoire au format:

Format PDF

Format ePub